veillee de louangeDeux à trois soirées par an d’une heure et demi dans l’église paroissiale, grande assemblée de prière où toute la communauté est invitée à se rassembler pour expérimenter la joie d’être ensemble unis au Christ sauveur.

Les chants, les prières, le silence, l’adoration, la "déco" des lieux, tout est fait pour élever l’âme.

"Car l’eau que je te donnerai sera en toi source de vie"

veillee de louange 2020

La dernière veillée prévue Mardi 26 mai 2020, avec l’Esprit Saint n’a pas pu avoir lieu suite à l’épidémie du COVID 19 et nous nous réjouissons de reprendre ces temps de louange et de prière.

Veillées 2020/2021 à 20h45 à l’église de Verneuil :

• Mardi 6 octobre 2020, louange et prière avec les malades
  • Mardi 4 mai 2021

Ces soirées et leurs préparations sont ouvertes à tous.

La dernière veillée en octobre 2019 était un temps avec et pour les familles (photo ci-contre) où chacun a pu les porter dans la prière auprès du Seigneur sous le regard de la sainte famille.

Quelques témoignages de vie de famille ont permis de concrétiser ce temps et la prière des frères (prière avec 2 autres frères désignés par la paroisse) a aussi été proposée à ceux qui souhaitaient plus particulièrement confier leur famille au Seigneur.

Pour cette veillée de louange et de prière, après ce qui a été vécu, pendant le confinement et même maintenant, de la vulnérabilité de notre humanité, il nous a semblé important de prendre ce temps pour confier nos malades au Seigneur, que ce soit pour rendre grâce ou pour les aider par nos prières !

Cela fait partie de notre communion que de prière pour et avec eux.

Que ton Esprit Saint, Seigneur soit à l’œuvre en tous !