video Amaury

Veiller une heure avec Jésus

Présentation du projet d'Heure Sainte pour ce jeudi soir.

• Quoi ? nous formerons une grande chaîne d'adoration et de méditation de la Parole de Dieu, sur 10 créneaux de la nuit, depuis jeudi 22h à vendredi 8h.
  • ? chez soi, au coin-prière familial ou à ce qui peut tenir lieu d'oratoire privé.
  • Qui ? paroissiens de Verneuil-Vernouillet, ou toute autre personne qui suit cette vidéo.
  • Comment ? chacun inscrit ses initiales dans le Doodle prévu à cet effet. Il se saura en communion particulière avec tous ceux qui partagent son créneau.
  • Pourquoi ? les intentions familiales, paroissiales ou mondiales ne manquent pas.

Par la prière, on déplace les montagnes…

Père Amaury

Christ en croix printLa nuit d'adoration du Jeudi Saint commencera à 22h, et elle s'achèvera le matin à 8h.
L'image ci-contre peut être agrandie pour la visualiser sur votre écran ou bien imprimée.

bouton imprimerMerci de vous inscrire.

Doodle    Inscriptions

Voir les dernières lettres