soirees louangeDeux à trois soirées par an d’une heure et demi dans l’église paroissiale, grande assemblée de prière où toute la communauté est invitée à se rassembler pour expérimenter la joie d’être ensemble unis au Christ sauveur.

Les chants, les prières, le silence, l’adoration, la "déco" des lieux, tout est fait pour élever l’âme.

"Car l’eau que je te donnerai sera en toi source de vie"

Soirées 2017/18 à 20h45 à l’église de Verneuil :

• Mardi 21 novembre, louange et prière pour les familles et les couples
  • Mardi 15 mai, louange et prière à l’Esprit Saint en préparation de la Pentecôte

veillee louange 2017 05 09

Ces soirées et leurs préparations sont ouvertes à tous.

Après la veillée de louange et de prière pour les vocations en mai, c’est pour les familles que nous avons remercié et prié.

A travers nos couples et nos familles, nous sommes appelés à la sainteté. Au cours de la veillée, nous nous sommes placés sous le regard de la Sainte famille ainsi que de Zélie et Louis Martin, premier couple canonisé, petit clin d’œil à notre pèlerinage à Lisieux pour nous mettre en route un peu plus dans notre mission.
Rendre grâce pour les belles choses et prier avec et pour ceux qui vivent des épreuves ou des difficultés nous a permis d’être vraiment responsableset de porter les familles creusets d’espérance mais aussi lieux de fragilité.

C’est en Eglise que nous avons vécu ce beau temps.

Merci Seigneur de ton Esprit Saint à l’œuvre !