J Davy 16x9 Youtube

Bonjour bien chers paroissiens et paroissiennes. Après la tourmente je suis à nouveau debout et avec beaucoup d'action de grâce je viens vers vous pour vous dire merci.

Merci pour tous les élans de solidarité dont j'ai bénéficié de la part de chacun d'entre vous.

J'ai reçu tellement de messages, tellement d'appels auxquels je n'ai même pas répondu parce que précisément les mots comme je l'ai dit et la force me manquaient.

Mais la force de la résurrection m'habite et je prends la résurrection du Christ autant que je prends la résurrection de mon père, ou plutôt je prends la résurrection de mon père parce que précisément je prends la résurrection du Christ et j'ai cette conviction qui m'habite, cette force qui me permet aujourd'hui de vous rejoindre à nouveau au travers de cette petite vidéo pour vous dire merci.
[...]
Que le Seigneur vous bénisse, nous bénisse tous, et qu'il nous tienne en sa grande miséricorde.

Père Jean Davy

Van Ky Anne cadre

La famille N’Guyen tient à remercier la communauté paroissiale et toutes celles et ceux qui ont participé de près ou de loin à l’organisation des obsèques de Van Ky.

Elle remercie aussi sincèrement les personnes qui ont témoigné de leur amitié et de leur souvenir. Ces témoignages sont pour la famille une source de réconfort inestimable.

Anne en particulier tient à témoigner chaleureusement de sa marque de reconnaissance aux paroissiens qui n'ont pu assister à la messe le 23 avril mais qui par leurs prières s'y sont associés.
Elle aurait aimé pouvoir répondre à chacune et chacun des paroissiens ayant tenté de la contacter pour prendre de ses nouvelles et encore une fois témoigner de leur amitié et présenter leurs condoléances.

Voir les dernières lettres