20 février de 21h à 22h au presbytère puis à l'église de Verneuil.

« Parler, partager, prier ensemble» … le chemin est difficile, particulièrement pour nous les hommes qui avons plus de mal à nous livrer, avouer nos doutes et nos difficultés quand cela touche le domaine professionnel et personnel. Afin d’échanger en vérité sur nos interrogations, sur nos difficultés personnelles ou professionnelles ou sur nos joies, nous proposons à tous les hommes, quel que soit leur état de vie – mariés, célibataires, veufs, divorcés – et état de vie professionnelle, de se réunir une fois par mois (le 3ème Mardi du mois), de 21h à 22h au presbytère puis à l'église de Verneuil.

Les rencontres se dérouleront selon deux temps :

1. Un échange et une prière de 20-30 minutes au presbytère de Verneuil
  2. Un temps d’adoration à l’église (en rejoignant l’adoration paroissiale du mardi soir) pour confier nos vies au Seigneur et plus spécialement les intentions échangées fraternellement auparavant.

Cet échange en groupe, fait « d’oreilles attentives » à l’écoute bienveillante, permettra de se confier, de prier et de s’appuyer sur le Seigneur pour vivre notre vocation d’homme et de père.

Contact :

Rodolphe Garnier,