A partir d'aujourd'hui, les personnes qui s'inscrivent seront en liste d'attente et pourront bénéficier d'une place en cas de désistement.

Du dimanche 24 février au mardi 5 mars 2019, la paroisse organise un pèlerinage en Terre Sainte.

Dix jours sur les pas de Jésus et des prophètes : désert du Néguev, Massada, Mer Morte, Jourdain, lac de Tibériade, mont Thabor, Nazareth, Bethléem, Jérusalem…

Logés en maisons religieuses ou hôtels, encadrés par un guide local et accompagnés par le père Pierre-Marie, nous pourrons vivre une expérience unique en paroisse !

Le prix du voyage est de 1570 €.
Les bulletins d’inscription sont disponibles  dans les églises, à l’accueil et ci-dessous.
Les inscriptions seront enregistrées au fur et à mesure de leur arrivée, dans la limite de 52 participants, en veillant à un mélange des générations.

Programme :

Dimanche 24 février
Lundi 25 février
Mardi 26 février
Mercredi 27 février
Jeudi 28 février
Vendredi 1er mars
Samedi 2 mars
Dimanche 3 mars
Lundi 4 mars
Mardi 5 mars
Paris - Tel Aviv - Neguev